24-10-2023 (AfrikMonde.com) Ils étaient 2 villages (Aboboté et Anoumabo), hier, lundi à traduire leur fierté à leur fils Paulin Claude Danho. Aujourd’hui, ce sont 10 villages de la communauté Atchan qui se sont rendus chez l’ex-ministre des Sports pour lui témoigner leur soutien et leur fierté.
En effet, ce mardi 24 octobre 2023, les notabilités d’Abobo-Doumé, Locodjro, Santé village, Agban village, Niangon-Adjamé, Niangon-Lokoua, Adjepot, Yopougon-Kouté, Yopougon-Béago, Azito et Yopougon-Santé étaient au domicile familiale du ministre Paulin Claude Danho à St Joseph dans la commune d’Attécoubé.
Objectif, exprimer leur fierté à l’un des leurs qui a bien rempli la mission que lui a confiée le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara et le Premier ministre Patrick Achi.
Pour les parents de Danho Paulin, le fait d’avoir mis à la disposition de la CAF les infrastructures sportives et d’hébergement dans le cadre de l’organisation de 34ème édition de la CAN est une source de satisfaction.
C’est pourquoi, ils ont tenu à le dire à leur digne fils à qui ils souhaitent qu’on confie d’autres missions aussi exaltantes.
Le député-maire de la commune famille a, en retour, remercié ses parents pour cette marque de sympathie à son égard qui lui donne encore plus de force et d’abnégation à servir la Côte d’Ivoire.
Esli Tréta
AfrikMonde.com