Religion : le Mouvement Raélien international plaide auprès du Gouvernement Israélien pour la construction d’une ambassade pour accueillir les Elohim

Le Guide continental du Moyen Orient et des pays arabophones, Léon Ariel Mellul, était le conférencier principal de cette rencontre internationale.

28-9-2022 (AfrikMonde.com) La construction d’une ambassade pour accueillir les Elohim était au cœur d’une visioconférence qui a réuni un millier de personnes, le dimanche 18 septembre 2022. A cette rencontre internationale, dont le conférencier principal était Léon Ariel Mellul, Guide continental du Moyen Orient et des pays arabophones, il était question d’un plaidoyer auprès du Gouvernement Israélien pour la construction de cet édifice.

Selon le guide du Mouvement Raélien International (MRI), Israël est le site de prédilection pour le Troisième Temple, car le peuple Juif est le descendant direct des Elohim. « Si Israël refuse d’accorder le terrain pour construire le Troisième Temple pour la huitième et dernière fois, Israël perdra la protection qui lui est accordée par les Elohim, car la seule raison d’existence d’Israël est l’accueil de nos créateurs les Elohim », déclare-t-il.

En prévision de la réponse tant attendue d’Israël, le Mouvement Raélien international a approché plusieurs agences immobilières de la région de Jérusalem, afin de trouver un terrain convenable à la construction de l’ambassade des Elohim. Pour ce faire, le MRI souhaite l’extra-territorialité de cet espace dédié.

Dans le cadre de cet ambitieux projet et grâce aux conseils des Nations Unies, le Mouvement Raélien International a pris contact avec plus de 1000 diplomates. A la clef, le probable accompagnement de plusieurs de ces pays avec lesquels les négociations semblent bien avancées.

Le guide Léon Ariel Mellul ne manque pas de rappeler la nécessité de la construction du Troisième Temple. En effet, il explique que les Elohim sont une civilisation extraterrestre qui a créé l’humanité sur terre comme il est écrit dans les anciens textes bibliques. « Dans ce message, ils nous demandent de construire une ambassade pour les accueillir officiellement et pacifiquement », souligne-t-il.

La construction de cet édifice offrira plusieurs opportunités et contribuera à garantir la prospérité pour le pays hôte, avec notamment le développement de son écosystème touristique. A cela il faudra ajouter le développement de la science et de la technologie avec la création d’un Centre de recherche et d’Education où travailleront les meilleurs scientifiques du monde.

Le projet d’ambassade pour accueillir les Elohim remonte à 1990. Cinq étapes ont marqué cet ambitieux projet. Ainsi, de 2019 à 2022, il s’est agi d’initiatives diplomatiques. De 2022 à 2025, place sera faite aux analyses des candidatures et sélection du pays hôte. L’acquisition du site est prévue sur la période 2025 à 2027, tandis que la planification et la réalisation du se tiendra de 2027 à 2030. L’accueil des Elohim est prévu sur la période 2030 à 2035.

Ephraïm Aboubacar

AfrikMonde.com