Prix BACIM 2022 : Alain Djalega Okou désigné meilleur jeune entrepreneur dynamique de Côte d’Ivoire

31-5-2022 (AfrikMonde.com) Désigné meilleur jeune entrepreneur dynamique de Côte d’Ivoire, Alain Djalega Okou a reçu son prix, le lundi 30 mai 2022, des mains du Promoteur Franck-Michaël Koffi. Cette réception fait suite à sa distinction lors de la 5ième édition des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM). A cette occasion, le Groupe Archange Communication Média avait célébré environ une trentaine de personnalités pour la plupart entrepreneurs et acteurs de développement.

Au nombre des personnalités célébrées ce jour, figurait le Directeur Général de Djalega Corporation SARL, Alain Djalega Okou qui a raflé le prix du Meilleur Jeune entrepreneur dynamique 2022. Indisponible lors de la cérémonie officielle, c’est avec une grande joie qu’il a reçu sa distinction.

« C’est un honneur pour moi de recevoir ce prix qui vient nous galvaniser, nous encourager à aller encore plus loin. Nous dédions ce prix à feue notre mère, à toute l’équipe de Djalega Corporation SARL et à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent dans ce que nous faisons » a déclaré le lauréat.

Selon les responsables d’Archange Communication, ce prix vient récompenser les nombreuses actions de développement menées à travers son entreprise, qui est également un pourvoyeur d’emplois pour de nombreux jeunes ivoiriens. Le professionnalisme, la promptitude et l’expertise de Djalega Coroporation SARL ont milité en faveur du choix porté par le jury sur son patron. Toute chose qui contribue à le présenter comme un modèle pour la jeunesse ivoirienne, voire africaine.

Djalega Corporation SARL est une entreprise spécialisée dans la construction, la rénovation, le lotissement, les VRD, l’achat et la vente des maisons et terrains. Son siège est situé à Cocody Riviera 4.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com