Noël : l’épouse du Ministre Vagondo cadeaute les enfants des policiers de Côte d’Ivoire

13-12-2021 (AfrikMonde.com) Répondant à l’invitation de l’Association nationale des épouses de de policiers de Côte d’Ivoire (ANEPCI), la marraine madame Ami Vagondo, épouse du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, est arrivée le samedi 11 décembre 2021, les bras chargés de cadeau au profit de 800 enfants de policiers qui prenaient part à l’édition 2021 de l’arbre de Noël de l’ANEPCI qui s’est tenait à Yamoussoukro.

Au nom des bénéficiaires, leur porte-parole a eu des mots de gratitude à l’endroit de la marraine. « Nous remercions maman Vagondo, nous remercions papa Vagondo et nous prions Dieu pour leur rendre au centuple toutes ces dépenses qu’ils ont effectuées pour nous les enfants.  Nous sommes très heureux.  Maman Vagondo, nous te rassurons d’être sages et studieux », a-t-il déclaré.

Cette cérémonie s’est déroulée en la présence des premières autorités de de ville de Yamoussoukro. Il s’agit notamment du Préfet de région, Préfet du département de Yamoussoukro, Brou Kouamé, le Maire Kouakou Gnranbgé Kouadio Jean, le Préfet de police de Yamoussoukro, le Commissaire Binaté Issouf.

Georges Hervé Kouakou, Correspondant régional

AfrikMonde.com