Municipales 2023 à Yopougon : la team B.O.N-Bictogo voit le jour

6-2-2023 (AfriMonde.com) Dans la perspective de la victoire du candidat du RHDP à l’élection municipale à Yopougon, un club de soutien vient de voir le jour, à l’issue d’une Assemblée générale constitutive tenue le dimanche 05 février 2023, à la grande salle de mariage de la mairie de Yopougon.

La team -B.O.N-Bictogo entendez Bictogo ou nada, en un mot Bictogo ou rien, qui revendique déjà plus de 2000 adhérents, envisage de tout mettre en œuvre pour la victoire du président du Parlement ivoirien.

Pour cet défi, Bambadjan Bamba, président fondateur du mouvement a été naturellement porté à sa tête avec la caution des milliers de sympathisants présents dans la salle. Pour accompagner le président dans cette tâche de mobilisation des militants de Yopougon pour la victoire du président de l’Assemblée nationale, le bureau exécutif national a été confié à Bema Sékou Diomandé Tarastone, qui coordonnera les activités sur l’ensemble du territoire communal.

« Nous avons le devoir de tout mettre en œuvre pour la victoire de notre candidat qui a un programme de développement pour le bien-être des populations. Nous sommes convaincus qu’au soir de la proclamation des résultats, notre victoire ne souffrira d’aucune contestation car, à compter de cet instant, nous allons mettre en une véritable toile d’araignée » a confié le secrétaire exécutif.

Bamba Yves

AfrikMonde.com