Lutte contre l’insécurité à Attécoubé : le 37ème Arrondissement reçoit un nouveau véhicule

10-5-2023 (AfrikMonde.com) Les capacités d’actions du commissariat du 37ème arrondissement viennent de s’accroitre. Ce poste de police situé à Abobo-Doumé, dans la commune d’Attécoubé a reçu, ce mercredi 10 mai 2023, un véhicule flambant neuf de type 4×4.

C’était en présence du Ministre Paulin Claude Danho, par ailleurs, Député-Maire de la commune d’Attécoubé et de monsieur Bako Jean Fructueux, Directeur de Cabinet, représentant le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé.

S’adressant aux forces vives de la commune qui ont effectué nombreux le déplacement pour saluer les efforts du Gouvernement pour la sécurisation, le Ministre DANHO leur a demandé d’avoir une franche collaboration avec les forces de défense et de sécurité afin que celles-ci soient encore plus efficaces.

Le premier magistrat de la commune famille a saisi l’occasion pour annoncer à ses administrés les prochaines actions à mener pour l’amélioration de leur bien-être à l’image du bitumage de plusieurs rues dans les prochains mois.

Pour finir, le Député-Maire d’Attécoubé a exhorté les populations à la consolidation de la cohésion sociale, toute chose qui permettra au Président de la République, SEM Alassane Ouattara de poursuivre le développement harmonieux de la Côte d’Ivoire.

Avant lui, le représentant du Ministre de le Sécurité et de la Protection civile, le Préfet hors grade a réaffirmé l’engagement du Ministre Vagondo Diomandé à faire reculer l’insécurité. Pour cela, il a, lui aussi, invité les populations à une parfaite collaboration avec les agents des forces de l’ordre.

C’est dans une ambiance de fête que le Ministre Paulin Claude Danho et ses hôtes ont pris congés des populations qui ont salué cette action du Gouvernement en leur endroit.

Esli Tréta

AfrikMonde.com