Man ,28-04-2020 (AfrikMonde.com) Impressionné par les actions de Tonkpi covid-19 (TMC-Covid 19) André Tia, député de la commune de Man a, le lundi 27 avril, au cours d’une rencontre manifesté son désir d’apporter son soutien à cette organisation afin de l’aider à continuer son combat contre la pandémie.
« Le Coronavirus est une maladie très dangereuse. Pour le pharmacien que je suis, je sais de quoi, je parle. Tous les États qui ont joué avec le covid19, comme l’Amérique, l’Angleterre … se sont ravisés. C’est en cela que je voudrais remercier mon frère Sidiki Konaté votre parrain, pour avoir vu juste. Je suis de cœur avec vous. Aussi, voudrais-je, savoir vos difficultés et les besoins que les populations expriment pour apporter une contribution » , a indiqué le cadre du PDCI. Aussi, l’ex-maire de la commune de Man, a informé qu’il a aussi mis en place une structure de sensibilisation et d’informations de masse, qui travaille en périphérie. De fait, TMC-Covid19 qui a la même vision ne peut avoir que l’adhésion de sa structure. A juste titre, il a remis la somme de deux cent mille francs CFA (200.000 frs CFA) à la plateforme en terme de contribution.
Kindo Ousseny, coordonnateur du TMC-Covid19 a remercié, le donateur et a fait la promesse d’en faire bon usage. Fangnampleu et Gouékangouiné accueilleront la caravane.
Simplice Tiagbeu à Man.
