L’Hommage de l’union des patrons de la presse en ligne de Côte D’Ivoire (UPLCI) au Premier ministre Hamed Bakayoko

Le président de l’UPLCI, Nando DAPA (juste à côté de la ministre LY Ramata) a dit la volonté de’ son union à prendre une part active dans les obsèques du Premier ministre (PH/DR)

Le mercredi 10 mars 2021, la Côte d’Ivoire a été secouée par une triste nouvelle. Celle du décès tragique de son premier ministre Hamed Bakayoko en Allemagne. Devant cette tragédie, l’Union des Patrons de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu, présente ses condoléances les plus attristées au Chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara, à l’ensemble du gouvernement et à sa famille biologique avec une pensée spéciale à son épouse et à ses enfants.

L’UPLCI, Organisation citoyenne, se joint à la nation toute entière pour rendre un hommage digne de son rang au chef du gouvernement dont la compétence, l’efficacité et la générosité étaient connues de tous.

L’UPLCI s’engage à prendre une part active à toutes les étapes des obsèques en vue d’honorer la mémoire de ce grand commis de l’Etat qui , au-delà de ses fonctions à la tête du gouvernement, était avant tout un journaliste chevronné et un patron de presse hors-pair.

Que l’âme du Premier Ministre Hamed Bakayoko repose en paix

Pour l’UPLCI,

                                                       Le  Président  Nando Dapa