Développement de proximité à Prikro : Lendé Kouamé Souleymane parraine la double cérémonie de pose de premières pierres de deux édifices

Le parrain Lendé Kouamé Souleymane procédant ici à la pose d’une première pierre.

25-8-2021 (AfrikMonde.com) Sous le parrainage de Lendé Kouamé Souleymane, le village de Pèrè, dans le département de Prikro (Centre de la Côte d’Ivoire), a enregistré la double cérémonie de pose des premières pierres du Centre de santé communautaire et du foyer des jeunes.

Une occasion pour le natif de Pèrè de faire parler son cœur en faveur des jeunes, des personnes en situation de handicap et de la notabilité villageoise, à travers notamment des jeux de maillots, des chaises roulantes et des numéraires.

« Je voudrais traduire toute ma reconnaissance à l’endroit de mes parents de Pèrè qui m’ont soutenu et continue de me soutenir, dans la réalisation de mes priorités au profit du département de Prikro », a reconnu Lendé Kouamé Souleymane qui avoue partager la vision du Président Alassane Ouattara de bâtir une Côte d’Ivoire solidaire. A juste titre, il a souhaité l’union de tous les cadres du département, en vue de réussir ce noble pari.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com