Côte d’Ivoire : la Fondation Epikaïzo décrète l’Opération ‘’Zéro mort à Akouédo’’

20-12-2021 (AfrikMonde.com) « Zéro mort à Akouédo en cette fin d’année ». C’est l’opération lancée par la Fondation Epikaïzo du Major Bishop Johnson, à compter de ce mardi 21 décembre et ce, jusqu’au 23 décembre 2021, au terrain de Basket Ball du village d’Akouédo. Major Bishop Johnson ou Deka Alex Johnson à l’état civil et son équipe ambitionnent, par cette caravane d’évangélisation, gagner des âmes à Jésus-Christ.

« Il n’y a jamais mieux qu’en Jésus-Christ », a rassuré le premier responsable de la Fondation Epikaïzo, vendredi dernier au cours d’un échange téléphonique. Mieux, il a estimé que « Ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme des aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point ». Une parole tirée du livre d’Esaïe au chapitre 40, le verset 31.

Créée en 2012, cette Fondation selon son président fondateur, a décidé en cette fin d’année de « faire reculer la puissance du diable ». « En cette fin d’année, il y a beaucoup de décès qui sont constatés dans des familles. Et comme le veut l’objectif de la mission : faire reculer la puissance du diable, nous allons pour cette édition attaquer le village d’Akouédo et continuer cette œuvre dans d’autres localités », a indiqué l’homme de Dieu.

Cette campagne qui sera ponctuée par une cérémonie de remise de cadeaux à 400 enfants, le 24 décembre 2021 se veut des moments exceptionnels. « Durant ces trois jours, il y aura des animations, des louanges. Mais les moments les plus importants seront marqués par des évangélisations, des séances de guérison des malades, de délivrance de possédés et des démoniaques », a soutenu Major Bishop Johnson.

Ange Danielle Anon

AfrikMonde.com