Célébration de la victoire des municipales à Attécoubé : Danho Paulin met les quartiers en compétition

31-8-2023 (AfrikMonde.com) Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le maire sortant Danho Paulin Claude est sûr de sa victoire au soir du 2 septembre 2023.

Pour le Député-Maire d’Attécoubé, il ne fait aucun doute que la liste « Rassemblement et solidarité » qu’il conduit sortira victorieuse de ces joutes électorales.

Selon lui, le challenge de ces élections se trouve ailleurs.

« Je sais que je vais gagner. Ce que je vous demande, c’est de creuser un écart d’au moins 20 000 voix entre moi et celui qui me suit. Nous devons démontrer au Président de la République, SEM Alassane Ouattara que nous sommes reconnaissant de tout ce qu’il a fait pour notre commune. C’est la mission que je vous confie ; c’est pourquoi, vous devez sortir massivement le samedi 2 septembre prochain et voter le candidat du Président de la République que je suis ».

Le candidat du RHDP a annoncé aux populations que pour ces élections, la victoire sera célébrée avec celles qui auront fait le meilleur score dans les urnes.

« Cette année, nous n’allons fêter au QG de campagne mais plutôt dans le quartier qui aura réalisé le meilleur score. Si c’est Jérusalem, Espoir, Abobo-Doumé, Bidjanté ou Agban village, c’est là-bas qu’on ira célébrer notre victoire », a promis Danho Paulin Claude.

Esli Tréta

AfrikMonde.com