Yamoussoukro : le RHDP en deuil avec le décès du Coordonnateur Régional Adjoint Kouamé Kouacou Eugène

10-4-2025 (AfrikMonde.com) Dans un communiqué rendu public, le mardi 8 avril 2025, Dr. Souleymane Diarrassouba, Coordonnateur régional principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a officiellement annoncé le décès de monsieur Kouamé Kouacou Eugène, vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, survenu le lundi 7 avril 2025.

« Au nom du Parti et de la Coordination régionale du District autonome de Yamoussoukro, nous adressons nos condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à sa famille politique ainsi qu’à tous ses amis et connaissances », indique le communiqué.

Dans le même communiqué, le premier responsable du RHDP de la Coordination régionale RHDP souligne que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement, invitant l’ensemble à demeurer en prières pour le repos de l’âme du défunt.

Faut-il le rappeler, monsieur Kouamé Kouacou Eugène était jusqu’à son décès, vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Coordonnateur régional adjoint du RHDP. Il était également Directeur régional de la Construction de Bouaké. Cadre actif, il a contribué à la notoriété de sa formation politique au niveau de Yamoussoukro.

AM

AfrikMonde.com