Région de la Bagoué : le PDG de CHIM INTER, Yamoussa Coulibaly, en visite sur les chantiers immobiliers de son entreprise

2-10-2025 (AfrikMonde.com) Il y a peu, alors qu’il était dans la région de la Bagoué, sa terre natale, le PDG de CHIM INTER, Yamoussa Coulibaly, a inspecté plusieurs chantiers actuellement menés par son entreprise, dans la région.

Il s’est successivement rendu sur le site du projet « Les merveilles de la Bagoué » à Kouto où 10 villas triplex de haut standing sont en construction et celui de « La cité parlementaire » de Gbon où une promotion immobilière a démarré. Partout, il a examiné l’avancement des travaux, échangé avec les équipes sur le terrain et réaffirmé son engagement à participer au développement des infrastructures dans le Nord de la Côte d’Ivoire.

« Notre objectif est de rendre le foncier accessible aux Ivoiriens, d’où qu’ils viennent et où qu’ils soient. C’est notre combat aux côtés de l’Etat. Notre entreprise est une entreprise citoyenne qui se met aux côtés de l’Etat pour réaliser des projets de développement pour le bien-être des populations », a-t-il noté.

Au-delà de l’aspect entrepreneurial, le séjour du vice-président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI) a été l’occasion de renouer avec les différentes chaînes d’autorité de la Bagoué. A cet effet, il a rendu une série de visites de courtoisie aux autorités administratives et aux élus locaux.

E F

AfrikMonde.com