Les policiers se rapprochent des populations à Ouangolodougou #Sécurité

1er-12-2020 (AfrikMonde.com) Dans le cadre du renforcement des relations police-populations et conformément aux instructions du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Bamba Miantoma a conduit une délégation de dix fonctionnaires de police dans le village de Nioroniguié, situé à six kilomètres de la ville de Ouangolodougou, le vendredi 27 novembre 2020.

A lire aussi: APRES L’ANNONCE DE LA PRISE DE MEKELE, LE CHEF DU TPLF AFFIRME ETRE TOUJOURS AU COMBAT AVEC SES TROUPES #ETHIOPIE

Ce rendez-vous dans la cour du chef du village a été mis à profit par les policiers pour échanger avec la notabilité et la population présente. Après les échanges de civilité, le Commissaire de police a sensibilisé sur la nécessité d’œuvrer au maintien de la paix et au renforcement de la cohésion sociale qui, selon lui, sont les conditions de la stabilité durable dans cette région du septentrion ivoirien.

Pour sa part, le chef du village de Nioroniguié, Baïkro Bassi Rama, a assuré la délégation des fonctionnaires de police de son engagement à une franche collaboration et sa disponibilité à fournir toutes les informations allant dans le sens de la cohésion sociale dans sa localité.

Etaient présents à cette rencontre, le président de la jeunesse départementale de Ouangolo, Sanogo Oumar, le président de la jeunesse communale, Bamba Abdoulaye et le chef de terre de Ouangolodougou, Ouattara Sory.

Daniel Pokpa

AfrikMonde.com