
6-3-2021 (AfrikMonde.com) Le Ministre Souleymane Diarrassouba, candidat tête de liste du Rhdp pour la circonscription électorale 053 de Yamoussoukro commune, a voté le samedi le samedi 6 mars 2021, au Centre de formation professionnelle, dans le bureau de vote numéro 04.
Après avoir accompli son devoir civique, il a souhaité que la victoire, au terme du scrutin, soit bénéfique au développement de la ville natale du Président Félix Houphouët-Boigny. « Nous avons fait une belle campagne dans un esprit de paix, de fair-play, il faut que cela puisse se poursuivre, parce qu’à la fin, quel que soit le gagnant, c’est Yamoussoukro qui gagne. Mais, comme je l’ai indiqué, notre slogan, c’est »Gagner pour Yamoussoukro » et je pense que ce message est bien passé au niveau des populations. Ensemble, nous allons continuer, avec les autres candidats à nos côtés, à développer notre ville », a-t-il fait remarquer.
Poursuivant, le candidat tête de liste des houphouëtistes a noté que le vote a certes commencé tout doucement, mais il pense que les gens sont en train de sortir progressivement ! Il a affiché son optimisme quant à la volonté des populations d’aller accomplir leur devoir civique.
Elvire Traoré
AfrikMonde.com