Korhogo/Présidentielle 2025 : Le Ministre Sangafowa a accompli son devoir civique au Lycée moderne

26-10-2025 (AfrikMonde.com) Le Ministre de Mines, du Pétrole et de l’Energie, Mamadou Sangafowa Coulibaly a accompli son devoir civique au Lycée moderne de Korhogo. Il était accompagné de son épouse. Il a remercié et félicité les populations de la région du Poro et plus largement les Ivoiriens.

« Je sais que dans le cadre de cette élection, il y a eu quelques appréhensions, mais je suis resté très confiant que les Ivoiriens sont attachés à la paix, surtout à la paix si durement acquise sous le leader du président Alassane Ouattara », a-t-il déclaré, avant de saluer la mobilisation de la population du Poro pendant la campagne, pour avoir réservé un accueil chaleureux à tous les candidats à la présidentielle, sans exception. Korhogo a ainsi, selon le ministre, donné la preuve de cette ouverture démocratique depuis le patriarche Gon.

« Je suis particulièrement heureux de pouvoir voter avec mon épouse. Je le faisais avec ma mère qui s’en est allée, il y a deux mois. De là où elle se trouve, qu’elle continue d’implorer le Seigneur pour nous, le Président Alassane Ouattara et pour le pays », a sollicité Sangafowa Coulibaly.

replica Omega De Ville Watches

Nafi Sanogo

AfrikMonde.com