Gagnoa/Suivi des projets et programmes gouvernementaux : le Ministre gouverneur du Gôh-Djiboua et les directeurs régionaux accordent leurs violons

21-10-2024 (AfrikMonde.com) Une importante rencontre d’échange s’est tenue le 10 octobre 2024 à Gagnoa entre le Ministre gouverneur du District autonome du Gôh-Djiboua et les directeurs régionaux exerçant sur ce territoire administratif.

Les participants ont formalisé un cadre opérationnel des actions en vue d’une meilleure collaboration dans le suivi des projets gouvernementaux qui seront réalisés dans le district. Outre le Ministre gouverneur, l’on notait également la présence du vice-gouverneur Nongo Alfred.

« Ces projets structurants en cours ou à réaliser à l’intérieur du district doivent être connus de chaque entité en vue d’une meilleure approche », a expliqué Louis André Dacoury-Tabley. Le ministre gouverneur a noté que ces projets sont des leviers pour améliorer la qualité de vie des populations.

« Cela implique une communication fluide entre les différents acteurs et une répartition claire des rôles. (…) Je compte sur votre expertise, votre engagement et votre détermination pour mener à bien nos missions communes », a fait savoir l’autorité ministérielle.

Les directeurs régionaux présents ont tous salué cette initiative du District Autonome du Gôh-Djiboua et ont rassuré le Ministre gouverneur de leur entière disponibilité à accompagner les initiatives qui participent au développement de cette zone.

Kouamé Samuel

AfrikMonde.com