François Komoin désigné meilleur juriste de Côte d’Ivoire pour l’année 2022

13-12-2022 (AfrikMonde.com) Le meilleur juriste de Côte d’Ivoire au titre de l’année 2022 désigné sous le vocable « Prix Rijaf 2022 » est connu depuis le lundi 12 décembre 2022. Il s’agit de Docteur François Komoin, Magistrat Hors Hiérarchie, premier président de la Cour d’Appel de Commerce d’Abidjan.
Docteur François Komoin a été désigné le meilleur de sa corporation par un jury présidé par Djédjé Pierre, Associé gérant du cabinet C2A, directeur du département Droit des Affaires.
Entre autres éléments qui ont milité en son choix, l’on note son sens du partage, son humilité, le modèle qu’il représente et la qualité de travail accompli au quotidien.
De l’avis du président du Réseau ivoirien des juristes d’affaires (Rijaf), Cissé Ladji Brahima, Conseil juridique agréé, Dr François Komoin a « fondamentalement impacté l’environnement juridique en Côte d’Ivoire ».
Le prix de Docteur François Komoin composé d’un trophée et d’un diplôme lui sera remis lors des journées nationales du Droit qui se tiendront en Côte d’Ivoire en 2023.
Il faut noter que le cabinet ayant certifié le prix est celui de Me Katié Olivier.
Irène Bath
AfrikMonde.com