24-12-2022 (AfrikMonde.com) « Tout ce que je vais faire ce matin, c’est grâce au Ministre Paulin Claude Danho, Député-Maire d’Attécoubé. Là où je suis, aujourd’hui, c’est de par sa volonté ». Tel est le résumé du message livré par Yao Kuamé Bruce, chef de cabinet du ministre des Sport à l’occasion de la double cérémonie qu’il a organisée en faveur de ses parents d’Agban-Attié, dans la commune d’Attécoubé. C’était le vendredi 23 décembre 2022 dans son quartier d’enfance.
Tout a démarré au Complexe sportif Paulin Claude Danho où s’est tenue la cérémonie de remise de don aux veuves, aux orphelins, aux jeunes et à l’école coranique composé de sacs de riz, de pelles, de brouettes, de poulets, de pots de peinture, de ballons, de jeu de maillots, de boîtes de tomates et de chaises.
Puis, le conseiller municipal d’Attécoubé a mis le cap sur l’EPP Agban-Attié où il a offert un arbre de noël inoubliable à plus de 600 enfants dans le cadre de la 4ème édition du Makis Chrismas en mémoire à sa défunte génitrice.
Satisfaites mais pas surprises par cette sollicitude de leur fils, les populations, par la voix du notable Yapo Mesmin, ont traduit leur gratitude au collaborateur du Ministre Danho.
Esli Tréta
AfrikMonde.com