Côte d’Ivoire/Rentrée scolaire 2022-2023 : le Messager Ourega Samuel confie de milliers d’élèves et étudiants à Dieu

21-8-2022 (AfrikMonde ;com) Attaché à l’épanouissement et au bien-être de la jeunesse, le Messager Samuel Ourega va confier la prochaine rentrée scolaire à l’Éternel. Et ce, à l’occasion de la 66ième édition de la fête des élèves et étudiants qui se déroulera à Tiagba dans le département de Jacqueville les 22 et 23 août 2022.

Placé sous le thème :  »Une jeunesse unie pour la promotion de l’œuvre du Saint Prophète Papa Nouveau », cette célébration sera pour le premier responsable de l’Eglise du Christ Mission Papa Nouveau de prier pour tous les élèves, les étudiants et les jeunes dans leur ensemble.

« Il est très important de confier nos enfants à Dieu afin qu’il les protège, les inspire et favorise leur succès au cours de cette année scolaire », a précisé le Messager Samuel Ourega. Aussi compte-t-il profiter de cette célébration hautement spirituelle pour adresser des prières à Dieu en faveur d’une paix en Côte d’Ivoire.

« La paix et la cohésion sociale demeurent des socles pour tout développement. Il faut que la Côte d’Ivoire, notre beau pays soit en paix afin de favoriser la réussite de tous », a renchérit l’homme de Dieu, qui a tenu à rendre un hommage appuyé au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, à travers la Direction générale des Cultes pour le sacrifice consenti pour la promotion de la laïcité.

Pour cette édition, ce sont près d’un millier d’élèves et étudiants qui sont annoncés. Président de la jeunesse de cette communauté religieuse, N’Guessan Samuel a invité les jeunes à la mobilisation pour faire de ce rassemblement un parfait succès. Notons que plusieurs activités vont meubler cette cérémonie. Notamment l’allumage de bougies, le géant défilé et des prestations d’artistes.

JCY

AfrikMonde.com