
4-1-2021 (AfrikMonde.com) Le Commissaire de police Bamba Miantoma a choisi, à l’occasion de la célébration du premier jour de l’an, de partager des repas avec les pensionnaires de l’hôpital général de Ouangolodougou, dans le Nord ivoirien ainsi qu’avec des agents de police en poste aux différents de contrôle de la zone de compétence du commissariat qu’il dirige. A l’occasion, il était accompagné de ses plus proches collaborateurs.
Ainsi, de 11h30 à 13h47, le chef de service du commissariat de police mixte de Ouangolodougou, accompagné par le Lieutenant de police Sayé Kouhao, commandant OPS, de l’Adjudant de police Coulibaly Tidiane et du Sergent/chef de police Koffi Diby Médard, a organisé un partage collectif de repas.

A l’étape de l’hôpital général, le Commissaire a souhaité une bonne et heureuse année aux malades avant de partager un petit moment avec eux autour des repas. Puis, il les a encouragés à croire en leur guérison à l’entame de la nouvelle année.
Il a ensuite mis le cap sur les différents postes tenus par ses collaborateurs. A ces différents endroits, il a profité du partage de repas pour leur souhaiter une bonne et heureuse année. En outre, il leur a transmis les encouragements de la hiérarchie pour le travail abattu au quotidien.
Le Commissaire Bamba Miantoma les a également exhortés à fournir davantage d’efforts dans l’accomplissement de leur mission régalienne. Le partage de repas s’est déroulé sans incident avec une photo d’ensemble au poste frontalier de Laleraba.
Ange Dominique Pokpa, Correspondant local
AfrikMonde.com