Côte d’Ivoire : Nanan Séverin Nangui Djorogo jette les bases d’un jumelage entre Anono et les villages de Likessou et Likessou-Tahabo

20-4-2022 (AfrikMonde.com) Répondant à l’invitation de la Mutuelle de développement des villages de Likessou et Likesou-Tahabo, le chef d’Anono, Nanan Séverin Nangui Djorogo s’est rendu dans ces localités, le samedi 17 avril 2022. Avec ses filleuls, il a partagé des notions de développement et de gestion de la communauté.

En vue de contribuer au développement des villages de ses filleuls, le chef Atchan a proposé un jumelage entre Anono et les villages de Likessou et Likessou-Tahabo. A juste titre, il a invité les cadres à s’intéresser davantage au développement de leur localité.

« Que le Seigneur bénisse les jeunes cadres. Je les invite à s’investir encore plus pour le développement de leur village. Ils doivent comprendre qu’Abidjan est déjà trop développé, c’est pourquoi ils doivent plutôt regarder vers leur village, en vue d’y propulser le développement », a exhorté Nanan Séverin Nangui Djorogo. Puis d’assurer de son engagement à accompagner la mutuelle dans cet élan.

Ange Dominique Pokpa

AfrikMonde.com