Côte d’Ivoire : Les agents de la Fondation AWI engagés pour de nouveau défis en 2024

AfrikMonde.com (11-01-2024) Les agents de la Fondation AWI (African woman initiative), ont tenu leur réunion de rentrée, lundi 8 janvier 2024, au siège de ladite Fondation, à la Riviera. A cette occasion, face à la Présidente du conseil d’administration (PCA) de la Fondation AWI, Mme Mariam Fadiga Fofana, les agents ont pris des engagements.

« Nous savons les défis qui sont les nôtres. Nous avons pris des engagements de mener à bien nos tâches afin d’atteindre les objectifs assignés. Cette année est une année de résultats. Nous rassurons la Présidente du conseil d’administration d’être à la hauteur de la confiance qu’elle place en nous. C’est à nous de mouiller le maillot avec comme première capitaine, Mme Mariam Fadiga Fofana », a mentionné Hervé Koutouan, Rédaction en chef de CEWA Magazine, réceptacle de toutes les activités de la Fondation AWI.

Il a formulé des vœux de santé et de plein succès à l’endroit de la PCA.

Suite à la réunion de rentrée de la Fondation AWI, la PCA a offert un repas à l’ensemble des partenaires qui apportent quelque chose à la fondation AWI, ainsi que les Conseils techniques du Comité de concertation Etat-Secteur privé (CCESP).

La Fondation AWI, faut-il le souligner, est à sa 7ème année d’existence. Cette fondation intervient dans plusieurs domaines. Notamment dans le domaine de l’autonomisation et du développement communautaire. La Fondation porte depuis quelques années plusieurs projets pour accompagner différentes initiatives. Il s’agit du projet Ma Cantine, le projet AGRO-Cantine, la bouillie chocolatée, AWI Talent et bien d’autres projets.

Irène BATH

AfrikMonde.com