Côte d’Ivoire : l’Eglise Messianique de Yopougon Niangon annonce une grande fête la rentrée solennelle du 27 février

8-2-2022 (AfrikMonde.com) Sauf changement de dernière minute, les membres de la Chorale Amirielle de l’Eglise Messianique de Yopougon Niangon effectueront leur rentrée solennelle le dimanche 17 février 2022, au sein de ladite église. Pour cette rentrée qui marque le lancement des activités de l’année 2022, les responsables de la chorale ne veulent pas faire les choses à moitié.

L’annonce de cet évènement a été faite, au cours d’un échange téléphonique, le mardi 8 février 2022, par Bonfils M’Boua, le responsable de la communication de cette structure musicale qui a décidé de se mettre à la disposition de Dieu à travers des chants de louange et d’adoration. « Beaucoup de bonnes surprises attendent tous les fidèles de cette communauté religieuse et leurs invités qui marqueront de leur présence cette fête », a-t-il indiqué.

Mieux, il a également annoncé la contribution de certaines chorales sœurs pour la parfaite réussite de cet évènement qui sera à sa troisième édition. Selon Bonfils M’Boua, l’évènement se tiendra sous la haute autorité spirituelle de l’Esprit Saint Consolateur Josué, fondateur de la foi Messianique de Côte d’Ivoire. A cet effet, il a a lancé un appel à l’endroit de tous les chrétiens Messianiques pour venir prendre part à cette cérémonie de réjouissance, de prière et d’adoration en l’honneur du Saint Esprit de Dieu Ebess Josué.

Rappelons que l’Eglise Messianique est une voie chrétienne manifestée sur terre par le prophète Josué à Akradjo dans la région de Dabou à l’orée des années 70. Ce prophète se munit d’une épée et d’un bateau pour le combat spirituel dont il a la charge. Mais en 1992, il est rappelé à Dieu sans avoir achevé de débarrasser Akradjo et la Côte d’Ivoire des sorciers.

JCY

AfrikMonde.com