Sortie d’album : Clarisse Kouassi signe son retour sur la scène musicale avec ‘’Gnamien Wayé Miyé’’

21-3-2022 (AfrikMonde.com) Elle a décidé de chanter la gloire et la louange de Dieu. Clarisse Kouassi, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a rompu les amarres avec la musique mondaine pour se tourner vers le Seigneur. Ce choix est couronné par un opus dont la sortie officielle a lieu, ce lundi 21 mars 2022. Intitulé ‘’Gnamien Wayé Miyé’’, le répertoire de ce nouvel album rapproche davantage l’artiste du Dieu créateur qu’elle a décidé de servir entièrement et pleinement.

Son choix de louer le Tout-puissant se justifie par le miracle positif opéré dans sa vie. Pour avoir agi positivement dans sa guérison totale, suite à une crise d’AVC, la nouvelle chantre est entrée en studio, sous la direction de l’arrangeur Hervé Goly, en vue de sceller définitivement le pacte qui l’unit désormais à Dieu. « Après avoir été paralysée en 2020, suite à un AVC, Dieu m’a permis de de recouvrer entièrement la santé. C’est pourquoi j’ai décidé de Lui dire merci en me reconvertissant chantre de l’Eternel », a indiqué Clarisse Kouassi.

Plus de trois mois de travail acharné en studio d’enregistrement ont suffi à l’artiste et à son staff de mettre sur le marché du disque un album de belle facture bercé par des sonorités traditionnelles appuyées par une voix entièrement consacrée à la louange de Dieu, sur l’ensemble des 6 titres qui le composent.

Après cette étape décisive qui consacre la sortie officielle de l’album, Clarisse Kouassi donne rendez-vous à tous les mélomanes et surtout aux férus de la musique de louange, au rendez-vous des festivités de la Pâques 2022. Une belle occasion pour l’artiste qui se nommait anciennement Bah Clarisse qui est ainsi à son 4ième album.

 Elvire Traoré

AfrikMonde.com