Abidjan, 16-12-2021 (AfriKmonde.com) Le concours ‘’Miss Monde’’, compétition qui consacre la plus belle fille se tient ce jeudi à San Juan à Porto Rico.
A quelques heures de cette fête la représentante de la Côte d’Ivoire, Olivia YACE et bien d’autres candidates sont testées positives d’où en isolement. A en croire les organisateurs, les candidates devront fournir un test PCR négatif, au risque d’être hors de la scène ‘’pour le show final’’, a prévenu Julia Morley, la directrice du concours, avant de préciser que cela n’entachera en rien leurs chances de se faire élire.
À rappeler qu’au moins sept des 98 candidates à l’élection de Miss Monde, auxquelles s’ajoutent celles de la Guinée BISSAU et de la Côte d’ivoire ont été testées positives au Covid hier dans l’après-midi. Et sont en observation depuis le mercredi 15 décembre ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie.La gagnante succédera à la jamaïcaine Toni-Ann Singh à la fin de la cérémonie.
Clarisse GBAKU
