5-8-2021 (AfrikMonde.com) Le confrère « TRANSPORT HEBDO a 7 ans d’existence dans les kiosques à journaux. Cet anniversaire a été célébré, le jeudi 05 août 2021, au Plateau, au cours d’une sympathique cérémonie placée sous le sceau de l’excellence. Au cours de cette cérémonie, le Directeur de publication de cet hebdomadaire, Gustave Bolla Bi, est revenu sur le parcours de ce journal qui a commencé le 05 août 2014.
Un parcours difficile au cours duquel, a confié le premier responsable du journal, plusieurs obstacles ont été surmontés. D’où la fierté dont se prévaut le confrère à cette date anniversaire. « Parallèlement aux nombreux défis que nous avons su relever avec panache et ténacité, le journal s’inscrit au cœur des actions de promotion du transport en Côte d’Ivoire. Le journal « TRANSPORT-HERDO » peut être fier aujourd’hui de son parcours jusqu’à ce jour », a jubilé Gustave Bolla Bi.
Une fierté qui a amené le Directeur de publication du journal à féliciter son équipe de rédaction et ses partenaires. Il faut indiquer que cette célébration a été une occasion, pour les invités, de s’imprégner du code de la route et des informations relatives au transport à travers deux panels sur « La fluidité routière et pose des dos d’ânes en ville et en zone rurale » et « Faux frais dans les ports » animés respectivement par Ta Bi Trah, ingénieur transit logistique, expert en audit de sécurité routière, Directeur de la formation à l’Office de la sécurité routière (OSER) et Jean-Jacques Louis Ado Ado, expert maritime.
Romarick N.Foua
AfrikMonde.com