Côte d’Ivoire : le DMG Noufé Michel, parrain de la cérémonie de l’édition spéciale des BACIM

4-7-2021 (AfrikMonde.com) C’est le 10 juillet prochain que se tiendra dans un hôtel de la capitale économique ivoirienne, l’édition spéciale des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM), avec pour parrain, le Directeur des moyens généraux du Trésor, Noufé Michel.

Cérémonie récompensant l’excellence, les BACIM constituent une plateforme d’expression de la méritocratie. En mettant en place cette cérémonie de distinction, les organisateurs disent soutenir l’action du Gouvernement ivoirien dont le souci premier est le bien-être des populations.

Pour cette édition spéciale, en plus des distinctions auxquelles auront droit les lauréats nominés sur la base du mérite et du travail bien fait, l’opportunité sera donnée au parrain d’instruire l’auditoire sur le thème : ‘’Contribution du secteur privé dans le développement de la Côte d’Ivoire’’.

Très porté sur l’excellence, le DMG Noufé Michel, parrain de cette édition, cadre de l’administration financière, reviendra sur les colossaux efforts entrepris par l’Etat (secteur public) pour faire de la Côte d’Ivoire, un hub de développement et le rôle du secteur privé dans l’atteinte de ses objectifs.

Plusieurs acteurs du secteur public et du secteur privé se verront remettre le prestigieux prix des BACIM pour leur abnégation au travail, mais surtout, leur apport au développement du pays. Lancés en 2017, les BACIM sont à leur 4ème édition et l’activité du 10 juillet récompensera entre autres, le fondateur d’Algest Consulting, Ibrahim Magassa, le président du Club Horest de Bassam, Ouattara Alhassan, Mme Florence Ahou Traoré, Directrice financière d’Ivoire Motors, Lende Souleymane, cadre de Prikro ; Gnizako Evariste, entrepreneur ; Kouamé Etienne, DG de Kameti Groupe et l’artiste Baoulé Adeba Konan.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com