5-11-2025 (AfrikMonde.com) Dans une déclaration rendue publique le mercredi 5 novembre 2025, le mouvement Les Messagers d’ADO salue la brillante victoire du Président Alassane Ouattara, dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 octobre dernier, dont les résultats définitifs ont été donnés par le Conseil Constitutionnel. Ci-dessous, l’intégralité de la déclaration estampillée Ben Kayala, président dudit mouvement :
Le Conseil Constitutionnel, par la voix de sa Présidente, Chantal Nanaba Camara, a rendu publics les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 25 octobre dernier.
Ces résultats donnent SEM. Alassane OUATTARA largement vainqueur avec 3 759 030 voix, soit 89,77℅ des suffrages exprimés.
Les Messagers d’ADO expriment leur profonde admiration à SEM. Alassane OUATTARA pour sa brillante victoire.
Ils lui expriment leur soutien sans faille dans la conduite des affaires de l’Etat, afin de garantir à notre beau pays, la Côte d’Ivoire, la paix et la stabilité, de sorte que l’élan de développement amorcé se poursuive durant les 5 prochaines années pour le bonheur de tous les Ivoiriens.
Fait à Abidjan, le 5 novembre 2025
Le Président Ben Kayala
AfrikMonde.com
