Bouaké : le maire Maurice Gandour bientôt célébré à la première édition du dîner gala des 50 personnalités de la région de Gbêkê en 2023

26-10-2023 (AfrikMonde.com) Il s’est illustré de la meilleure des manières par ses actions sociales, le financement des projets des jeunes et des femmes dans le département de Botro. Politicien humaniste, il est engagé dans la lutte contre la pauvreté à travers son soutien permanent aux parents d’élèves en difficulté et la distribution de vivres et de non-vivres aux populations vulnérables.

Toutes ces actions ont milité en sa faveur, à l’occasion des élections municipales du 2 septembre dernier et a bénéficié du suffrage des populations pour un mandat de 5 ans à la tête de la mairie de Botro.

Le maire Maurice Gandour, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un modèle et incarne assez de valeur pour les jeunes de la région de Gbêkê. A juste titre, il figure parmi les 50 personnalités de la région de Gbëkë qui ont marqué l’année 2023 et en honneur de qui un dîner gala est prévu à Bouaké.

Pour le président du comité d’organisation, Franck Mickaël Koffi, l’organisation de cette cérémonie répond à la volonté de célébrer et mettre sous les projecteurs tous ceux qui contribuent au développement de la région de Gbêkê. « Qu’ils soient connus ou anonymes, notre rôle est de révéler, de partager leurs expériences et aussi de présenter les grandes œuvres qu’ils ont bâties », a-t-il fait savoir.

A cet effet, le maire Maurice Gandour recevra, le samedi 16 décembre prochain dans un complexe hôtelier de la ville de Bouaké, avec plusieurs autres nominés, cette haute distinction qui n’est autre que le fruit du travail bien fait.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com